Tuesday, May 20, 2008

Poster 2.

Photoshop. Copyright Sony Pictures Animation.

10 comments:

Anonymous said...

Tes travaux, Luc, me font penser furieusement à un certain Luc Desmarchelier que j'appréciais beaucoup aux Arts Appliqués de Lyon...;-)

En tout cas, tes peintures et autres illustrations sont (toujours) un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit.

Cyril

Luc Desmarchelier said...

Hello Cyril,
Ca fait un bail. Merci de la visite et merci du compliment. Utilises-tu toujours tes crayons jusqu'au bout?
Cheers.

Anonymous said...

Le plaisir est partagé, mon cher Luc ;-)
J'aime bien ces relations en dehors de toute notion de temps et d'espace...
mais 24 ans ça commence à faire un bail !

J'utilise parfois encore des morceaux de mine de plomb très courts :-D, mais sinon je suis passé à l'air moderne en utilisant des petits porte-mines pilot ;-)

J'ai bien envie de t'imiter avec ton blog créatif à tiroir.
Tiroirs que je n'ai d'ailleurs pas encore tous tirés, loin s'en faut, mais je vais y remédier !
Cheers.

Luc Desmarchelier said...

Hey Cyril,
Fouilles a volonte dans tous les tiroirs qui t'interessent, ils sont la pour ca. Mais attention, si le monde virtuel semble exister hors de l'espace, il est facile d'y passer un certain temps qui lui est bien reel.
Je serais fort curieux de voir dans quelle directions s'est engage ton talent ces vingt dernieres annees.
A bientot.
Cheers.

Anonymous said...

Ah, philosophie quand tu nous tiens.
Tu as raison, même si l’espace virtuel s’offre comme un monde multipolaire d’exception , il doit répondre à la réalité temporelle de notre propre monde.
Mon engagement professionnel s’est dirigé vers la direction artistique publicitaire, qui elle aussi est solidement ancrée dans cette réalité.
Quant à ma véritable passion artistique, celle qui nous a toujours animés, elle s’exprime dans divers univers culturels,
là où une certaine liberté créative m’est offerte sans concession.

Je vais (re)prendre mon temps à la présenter et la partager dans mon futur blog …maintes fois amorcée mais toujours avorté, faute de satisfaction graphique accomplie.
Amicalement.

Luc Desmarchelier said...

Cyril,
Dans l'attente impatiente des resultats d'une prochaine et fructueuse tentative qui nous gratifierais des produits de ta passion artistique, je t'engage a perseverer.
Cheers.

Anonymous said...

incridible!
Congratulations!

Joshua James said...

I LOVE the new posts!

Bob Logan said...

These are fantastic! Were they in they "Making Of" book?

They should have been "collector's cards" in the DVD box.

Or are they for OS 2? (I've been out-of-the-loop).

Amazing!

B.

Luc Desmarchelier said...

Patrick,Josh,
Thanks.

Hi Bob,
Yes, the first one was one of the tipped in plate in the book. It can also be seen in the movie if you look carefully. I like the postcard idea though.
The second one was indeed created for the sequel as a warm up piece.

Cheers.