Monday, June 25, 2007

Fort.




Pencil Drawings. Copyright Dreamworks.

6 comments:

Anonymous said...

J'aime vraiment beaucoup ton travail precis au crayon. Est-ce que l'animation en 2007 te laisse encore le choix du media, ou c'est deja devenu du "digital" sur toute la ligne de prod? Sinon, comme ils disent dans le milieu de l'escalade, il ya de l'air dans tes images...ca respire l'espace.

Luc Desmarchelier said...

Salut Laurent,
Je travaille encore au crayon pour les esquisses (uniquement parce que je ne suis jamais arrive a dessiner sur tablette), mais c'est bien le dernier bastion des outils traditionnels dans ce genre de productions. Merci pour le compliment.
Cheers.

Anonymous said...

Tes "esquisses", c'est du fini a mes yeux :) Sinon, ca ne m'etonne pas plus que ca, en fait ...*soupir* Si tu repasses un jour en France, fais moi signe, si tu voulais prendre un verre. merci,

Luc Desmarchelier said...

He Laurent,
Ce serait avec plaisir. Il y a des chances que nous soyons quelque part en Dordogne ou en Provence l'ete prochain.
Cheers.

Anonymous said...

Si c'est la Dordogne, c'est presque trop facile, je vis a bordeaux pour le moment :) Sinon, on verra bien. Fais-moi signe sur mon mail perso qui est dispo sur mon blog. Au plaisir de s'ouvrir une bonne bouteille!

Luc Desmarchelier said...

O.K
Mes plans sont encore assez vagues. On en reparle l'an prochain. En attendant... Sante.
Cheers.