Wednesday, July 2, 2008

6B Forest.

Pencil on Paper. Copyright Warner Bros.

2 comments:

Emmanuel Briand said...

tres interessant ce dernier poste , la façon dont sont régionalisées les informations et les plans , j'aime beaucoup c'est vraiment tres agréable çà voir . j'aime d'autant plus ce dernier car la lumiere qui arrive juste derriere les premier plan à gauche , permet d'avoir du blanc pur tout en ayant des ombres quasiement noir juste à côté , bien pensé ((ou senti je ne sais pas !) . bref tout est splendide de toute façon , je reviens demain comme depuis les 6 derniers mois . merçi pour tout Mr desmarchelier .


Emmanuel Briand http://tokyobanana.blogspot.com/

Luc Desmarchelier said...

Salut Emmanuel,
Ce genre de separation des plans utilisant l'alternance sombre/clair est un truc classique de la composition en noir et blanc. Je l'ai sans doute utilise d'une maniere un peu trop systematique dans cette serie.
Cheers.